Ebavurage et polissage robotisés avec robot convivial

Techman robot

Mise en œuvre d’un robot d’ébavurage et de polissage par apprentissage ou par l’intermédiaire du logiciel de programmation hors-ligne AutomAPPPS®.

Pour des trajectoires simples, il est très facile de mémoriser les points de passage de l’outil grâce à un capteur d’effort additionnel et au nœud de programmation associé dans le logiciel TMflow®.

Pour des trajectoires plus compliquées, le module TM Plug & Play Force Sensor® vous aide à générer automatiquement des trajectoires d'usinage, qui peuvent être directement importées dans l’interface de programmation TMflow.
Cela permet non seulement de gagner du temps, mais aussi d'éliminer la complexité de mémoriser manuellement une multitude de points de passage. Cette solution augmentera considérablement l'efficacité du bras robotique dans votre ligne de production.

Il est bien évidemment possible d’ajuster le contrôle de la force appliquée sur l’outil  pour l'ébavurage et le polissage grâce à un capteur de force à six axes intégré entre le poignet du robot convivial TM et son outil.

Ebavurage et polissage robotisés avec robot convivial TM
Ebavurage et polissage robotisés avec robot convivial TM