LES FONCTIONS DES ROBOTS TM EN PRATIQUE

Techman robot

La conception, l’ingénierie et les fonctions des robots TM reflètent des années d’expérience avec leur utilisation dans la propre production interne de Techman.

Sur la base de ces expériences, un robot adapté aux besoins de l'utilisateur a été développé. Un fonctionnement intuitif, de nombreuses fonctions d'outils et un niveau de sécurité élevé permettent d'utiliser les robots TM de manière universelle et créatrice de valeur, comme par exemple dans l'industrie électronique, le travail des métaux, la construction mécanique, l'industrie textile et de l'agro-alimentaire, ainsi que dans l'industrie automobile et le secteur de la logistique. 

Découvez de nombreux exemples d'applications avec des robots collaboratifs conviviaux illustrées en vidéo telles que le vissage robotisé, Le Pick & place avec l’assistance d’une plateforme vibrante, l'assemblage robotisé d'encodeurs sur circuits imprimés, le chargement robotisé d’un centre d’usinage, le dévracage robotisé 3D d’objets, une application de plus en plus demandée, la palettisation robotisée avec scrutateurs laser,  le positionnement et collage robotisés de composants électroniques, l'ébavurage et polissage robotisés...